Informer fédérer & développer les entreprises de l'ouest Lyonnais

Le Club CEOL réunit les chambres consulaires sur son territoire

9 Mars 2011 à 00h00

Le Club des Entreprises de l’Ouest Lyonnais représenté par son président Antoine Raucoules et les entreprises adhérentes ont réuni ce mardi 8 mars, M. Alain Audouard, Président de la chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône, M. Philippe Grillot, Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon.

Cette réunion s’inscrit dans le cadre de l’atelier mensuel du Club CEOL. Les clubs d’entreprises Azergues Entreprendre et Tararevolution étaient également conviés à cette soirée. Plus de 100 personnes se sont retrouvées aux établissements Junet de Saint Romain de Popey pour une visite d’entreprise suivie d’un débat entre les chambres consulaires, les chefs d’entreprise, la Communauté de Communes du Pays de l’Arbresle et ses élus.

A cette occasion, les présidents des chambres consulaires ont présenté leurs projets de mandats et ont répondu à de nombreuses questions. Les projets concrets engagés par le CEOL et la Communauté de Communes du Pays de l’Arbresle ont reçu un accueil très positif des chambres consulaires pour lesquelles leurs présidents les ont assurés de leur engagement et de leur soutien.

La richesse des échanges entre les chambres consulaires, les entreprises et les élus a participé grandement au succès de cet évènement. Le club CEOL et ses partenaires (CCPA, Banque Populaire) se voient confortés dans leurs projets afin de faire aboutir les actions engagées.

Photos

Nos partenaires