Informer fédérer & développer les entreprises de l'ouest Lyonnais

Embauche PME », une nouvelle aide à l’embauche pour les petites et moyennes entreprises (PME)

18 Mars 2016 à 00h00

A partir du 18 janvier et jusqu’au 31 décembre 2016, les embauches réalisées par les entreprises de moins de 250 salariés bénéficient d’une prime trimestrielle de 500 € durant les 2 premières années du contrat, soit un maximum de 4 000 € au total.
Cette aide s’adresse aux PME de moins de 250 personnes qui embauchent un salarié payé jusqu’à 1,3 fois le Smic, quels que soient leurs statuts (SA, associations, groupements d’employeurs…).
« Embauche PME » est réservé à l’embauche d’un salarié en :

-          CDI ou en CDD de 6 mois et plus ;
-          transformation d’un CDD en CDI ;
-          contrat de professionnalisation d’une durée supérieure ou égale à 6 mois.
 Cette aide est cumulable avec les autres dispositifs existants : réduction générale bas salaire, pacte de responsabilité et de solidarité, crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE).

Pour toute question sur le dispositif « Embauche PME », il est possible de contacter le numéro suivant : 09 70 81 82 10 (appel non surtaxé).

Documents

A propos de Maison de l'Emploi et de la Formation M.d.E.F.



La MdEF, association Loi 1901 de droit privé, est une structure d'animation locale des politiques publiques de l'Emploi et de la Formation.



Financée par l'Etat, la Région Rhône Alpes et les Collectivités, l'équipe de la MdEF agit au plus près du territoire pour :



- anticiper les ...

Nos partenaires