Informer fédérer & développer les entreprises de l'ouest Lyonnais

Coworking dans le Pays de L'Arbresle

7 Février 2017 à 16h55

Travailleurs indépendants, autoentrepreneurs, télétravailleurs, porteurs de projets … : vous cherchez un espace de travail convivial, accessible et favorisant les rencontres sans avoir besoin de vous rendre à Lyon : notre projet vous concerne !

La Communauté de Communes du Pays de l’Arbresle (CCPA) mène une enquête en ligne en vue d’expérimenter la création prochaine d’un espace de coworking* sur son territoire.

Si ce projet vous intéresse, nous vous remercions de prendre quelques instants pour répondre au questionnaire accessible en cliquant sur le lien suivant :

https://goo.gl/forms/eS4M0pX6wllebyRI3

 

Pour plus d’informations :

 

Communauté de Communes du Pays de l’Arbresle (CCPA)

Service développement économique - pierre.chambe@paysdelarbresle.fr / 04 74 01 68 83

 

*Le coworking est un type d’organisation du travail qui repose sur deux notions : un espace de travail partagé et un réseau de travailleurs favorisant l’échange et l’ouverture.


A propos de Communauté de Communes du Pays de l'Arbresle

Notre activité : La Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle est un établissement public de coopération intercommunale qui regroupe les 17 communes du Pays de L'Arbresle : L’Arbresle, Bessenay, Bibost, Bully, Chevinay, Courzieu, Dommartin, Éveux, Fleurieux sur L’Arbresle, Lentilly, ...

Nos partenaires