Informer fédérer & développer les entreprises de l'ouest Lyonnais

Un EXTRANET pour mon entreprise

19 Janvier 2017 à 14h59

Un extranet, c’est  :

  • Un espace collaboratif
  • Une interface ergonomique de type site web
  • Des fonctionnalités spécifiques destinées à faciliter la communication et les interactions avec vos clients, vos collaborateurs et vos fournisseurs.
  • Une gestion précise des droits d’accès en fonction de chaque profil.
  • Un backoffice simple et intuitif permettant une gestion partagée au sein de l’entreprise.
  • La possibilité d’avoir des contenus dynamiques issus de vos données internes de type ERP.
Vous avez un projet, vous cherchez un partenaire -  04 78 83 50 29

Extranet client


Offrir de nouveaux services à
ses clients.

  • Espace personnalisé pour le client disponible 24h/24.
  • Moins de ressaisies.
  • Automatisation de nombreuses tâches.
  • Nouveaux services pour les clients.
  • Suivi Marketing en temps réel.
  • Image innovante de l’entreprise.


Vendre

  • Commande et/ou réapprovisionnement selon conditions commerciales du client.
  • Etude tarifaire automatisée.
  • Visibilité de la disponibilité / stocks.
  • Délai d’approvisionnement.


Assister

  • Support / Assistance.
  • Gestion des réclamations.
  • Gestion des retours.
  • Traçabilité.


Partager

  • Espace documentaire.
  • Documents techniques.
  • Documents Qualité.
  • Planning livraisons.
  • Factures, bons de livraisons.
  • Notifications automatiques.

Extranet collaboratif

Simplifier les flux avec ses collaborateurs et ses partenaires.

  • Gain de temps.
  • Diminution des cycles de transactions.
  • Echange d’informations en temps réel avec l’entreprise pour les collaborateurs nomades.
  • Réduction de charge de travail.
  • Meilleure interactivité entre les nomades et les sédentaires.
  • Moins de ressaisies.

Améliorer

  • Disponibilité sur terminaux mobiles (smartphones, tablettes) de la relation avec l’entreprise 24h/24.
  • Processus métier automatisé.


Optimiser

  • Contenus dynamiques issus des bases internes à l’entreprise type ERP  (historique, commandes, livraisons,…).
  • Mise à jour des informations en temps réel.







Extranet fournisseur

Pérenniser et optimiser sa relation avec ses fournisseurs

Collaborer

  • Mise en place d’un espace collaboratif.
  • Déclarations automatiques.
  • Evaluation.
  • Gestion des litiges.
  • Suivi des règlements.
  • Structurer et normaliser la relation fournisseur.
  • Pérenniser la relation sur des critères objectifs et mesurables.

Partager

  • Espace documentaire.
  • Référentiel commun.














Ces listes sont non exhaustives, chaque projet est différent.

La transition numérique c'est maintenant - Pensez EXTRANET

Actualité de Com Euro-Concept

Avec ou sans  inter-connexion avec l’ERP de votre entreprise, en  B to B ou B to C,  montrez-vous innovant, gagnez du temps, gagnez en efficacité et en réactivité et apportez de nouveaux services à vos clients.

A chacun son extranet

Concevons ensemble votre projet de transition numérique.

A propos de KomEuroConcept

Notre activité :

Agence de Communication digitale sur Lyon et le Rhône, Développement de progiciels, Sites internet sur mesure Conseil



Compétences :

Com Euro-Concept accompagne les entreprises dans leur développement en apportant son expérience en Marketing et communication.

Le ...

Nos partenaires