Informer fédérer & développer les entreprises de l'ouest Lyonnais

Newsletter CCI - Mieux se connaitre

27 Février 2018 à 22h06

Depuis 1995, année de la création du club CEOL, le nombre des adhérents n’a cessé de croitre, suite au travail effectué par les bureaux précédents, tant auprès des collectivités que sur le terrain, à la rencontre des entreprises.

Aujourd’hui, le club avec plus de 110 adhérents, a choisi d’animer plusieurs ateliers sur le thème « mieux se connaitre ». En effet, à l’heure du digital, et de la grande vitesse au quotidien, nos adhérents recherchent du lien, et surtout apprécient de connaitre réellement ceux qu’ils côtoient tous les mois, lors de nos ateliers du club CEOL.

Le bureau ose cette année proposer des animations ludiques pour créer du lien et ainsi mieux intégrer tous les nouveaux arrivés au club, et mêler les générations entre elles. Ainsi «  le mieux se connaitre »  engendre le »  mieux travailler ensemble »  et c’est bien sur un des objectifs du club CEOL:  fédérer et informer.

  • En décembre, nous avons organisé un »  Yoga du Rire » qui a généré de la bonne humeur et de la convivialité, donc du «  mieux être ensemble. »
  • Février, mars et mai seront aussi des ateliers sur ce même thème "mieux se connaitre

Le bureau, attentif aux demandes de ses adhérents, garde à l’esprit, de répondre au mieux, lors de présentations faites sur les thèmes RH, Juridique & Social… Mais nous n’oublions pas que la convivialité, à l’heure du tourbillon d’une société à la portée d’un clic, est importante pour les adhérents, qui viennent partager les valeurs du club CEOL (Club des Entreprises de l’Ouest Lyonnais )

Pour toute question ou pour participer à un atelier, vous pouvez adresser un mail à contact@ceol.fr

Nos partenaires